formulaire d’adhésion

VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER À LA FÉDÉRATION ?

Vous souhaitez :

prendre le chèque cadeau RELANCE jusqu'au 31 aout 2020
Si vous ne souhaitez pas être adhérent à l'association mais que vous souhaitez bénéficier de cette action ponctuelle liée à la crise, les frais de traitement du chèque cadeau seront alors de 8%. Si vous êtes adhérents mais que vous ne prenez pas les chèques cadeau habituellement alors les frais seront de 6%. Dans tous les cas, vous recevrez une confirmation sous 48H de l'acceptation par la fédération de votre candidature

devenir adhérent
Vous participez alors aux animations et communications groupées (jeu de Noël, braderie, nuit de folie ...).Les frais de traitement des chèques cadeaux, si vous en prenez, seront alors de 6%. La cotisation annuelle de base s'élève à 120 euros HT.

devenir adhérent et prendre le chèque cadeau
Vous participez alors aux animations et communications groupées (jeu de Noël, braderie, nuit de folie ...). Les frais de traitement des chèques cadeaux seront alors de 4%. La cotisation annuelle s'élèvera à 180 euros HT.

devenir adhérent et prendre la carte de fidélité
Vous participez alors aux animations et communications groupées (jeu de Noël, braderie, nuit de folie ...). Les frais de traitement des chèques cadeaux, si vous en acceptez, seront alors de 6%. La cotisation annuelle s'élèvera à 200 euros HT.

devenir adhérent, prendre le chèque cadeau et la carte de fidélité
Vous participez alors aux animations et communications groupées (jeu de Noël, braderie, nuit de folie ...). Les frais de traitement des chèques cadeaux seront alors de 4%. La cotisation annuelle s'élèvera à 260 euros HT.

J'accepte de transmettre mes coordonnées à Annonay Plus*

* Les informations qui vous sont demandées sont utiles au traitement de votre demande. En accord avec sa politique de protection des données, Annonay Plus s'engage à ne pas divulguer vos coordonnés à des tiers, à ne pas vous contacter en dehors de la mission en cours sans votre consentement et à mettre tout en œuvre pour garantir la conformité au RGPD.

L'adhésion est renouvelée par tacite reconduction. Vous pouvez l'annuler par lettre recommandée avec demande d'accusé réception en respectant un préavis d'1 mois avant l'échéance annuelle soit le 28 février de chaque année.